Téléthon 2010

2 décembre 2010 - 08:00

Le 1er week-end de décembre aidons la recherche...

Sur tous les fronts, chacun se prépare car la médecine de demain a besoin du Téléthon. Le contexte est difficile, plus que jamais le Téléthon est fier et reconnaissant de la mobilisation de tous ses acteurs, 5 millions de Français solidaires de la cause du Téléthon.

Coup d’envoi de ce 24ème Téléthon vendredi 3 décembre à 18h45 sur France Télévisions. Pendant 30 heures de direct, la France se rassemble pour soutenir les chercheurs, malades et bénévoles mobilisés.

L'Etoile Féminine de Saintonge se joint à ce grand rassemblement le vendredi 3 décembre à 20h au gymnase de Gémozac en participant au tournoi de basket organisé par le Téléthon.

Ainsi que le samedi 4 décembre, nous serons présents au village du Téléthon au Super U de Gémozac de 10h jusqu'au bout de la nuit avec un stand de tirs aux buts.

Vous serez les bienvenus,  plus on est de fous, plus on rit et puis faire une bonne action, c'est ça le plus important!

Alors venez nombreux!!!