les Rendez-vous du mois

12 mai 2011 - 19:37

• logoLe dimanche 15 mai, match à Ecoyeux , Julien attend de vos nouvelles pour savoir qui peut jouer .

• Le dimanche 22 mai , l'équipe à 11 jouera le club de Saint Sauveur 86 pour préparer le match de Taillebourg .
Convoquées : Gwen , Cindy , Christelle , Romy , Caro , Magali , Stéphanie , Coco , Méloch , Pauline , Adeline V. , Adeline L. , Elo , Marion

coupe
  • Le samedi 28 mai, sont convoquées pour la finale à 7 face à Beurlay, à BAIGNES:
Convoquées : Rachel , Elodie , Adeline Laurent , Romy , Margaux , Anais , Juju .
 Educateur : VINCENT

foot
  • Le dimanche 29 mai pour recevoir Taillebourg, en demi-finale de la Coupe de la Charente-Maritime, match aller
Convoquées : Gwen , cindy , Caro , Chris , Mag , Stéph , Coco , Méloch , Adeline V , Marion , Pauline .

INFO :  A l'occasion de ce match , il sera effectué une minute de silence suite au décès du papa de Christelle . L'ensemble du groupe doit s'associer à la douleur de Chris et de sa famille et Il me paraissait important que qqch soit fait de la part des gens du club .
  fleur

MESSAGE DU COACH
"Je voulais également vous faire passer un message à TOUTES . Depuis plusieurs semaines , certaines d entre vous sont un peu "démotivées" ou donnent tout au moins cette impression et il me semble important de "remettre un coup de collier " pour terminer la saison en beauté et récompenser les efforts faits .

Certaines d entre vous se sont laissées quelque peu oubliées et ainsi laisser le club parfois avec qq difficultés .
Le football est un sport collectif qui implique à travers la signature de votre licence de tenir vos engagements envers vos coéquipières , votre coach et VOTRE CLUB !!!

Le football est secondaire quand votre vie prend le pas mais je pense que certaines se sont cachées derrière des excuses "non valides" pour justifier de leurs absences .
Sachez que même si je suis un homme , je ne suis pas dupe !!
Il peut arriver que vous n ayez pas envie de venir vous entrainer ou jouer et préférer passer du temps avec vos amis ( ou maris !! ), ce que je peux comprendre et c est normal mais n hésitez pas à me dire la vérité , je suis votre entraineur et pas votre père !! Vous ne serez pas punies car je le redis , le football est SECONDAIRE !!!

Je n impose rien à personne et certaines me reprocheront que je suis de l ancienne génération ()  mais je voulais vous passer le message . Que chacune l'entende et en tire profit si besoin !!"

Bises coachées