Résumé du week end

24 septembre 2012 - 11:30

Les matchs du 22 et 23 septembre

Ce week end les 3 équipes de l'EFS devaient jouer :

L'équipe U15-U18 n'a pu se déplacer à poitiers pour manque d'effectifs.

Pour l'équipe à 8 le match a été reporté à une date ultérieur car l'équipe adverse n'a pu se déplacer.

L'équipe fanion a perdu 2-0 contre Niort

Résumé du match :

Une défaite logique pour le 11 Saintongeais !
Pour leur première rencontre à domicile , l'équipe fanion du club Saintongeais rencontrait leur chat noir , "les chamois niortais" contre qui elles n'ont jamais réussi à s'imposer depuis la création du club .
La malédiction allait de nouveau venir à bout des rouges et noirs qui allaient encaisser dès les cinq premières minutes un but d'une belle frappe sous la barre , sur laquelle Leslie ne put rien faire .
Le reste du match sera joué à sens unique , les locales n'inquiétant la gardienne niortaise qu'à une seule reprise en seconde période .
Les visiteuses , beaucoup plus prêtes physiquement , auront passer le match à faire vivre le ballon de fort belle manière , venant ainsi à bout de nos réserves physiques beaucoup trop tôt dans le match .
Elles inscriront même en milieu de seconde période un but sur corner , après une nouvelle erreur de marquage de notre équipe scellant ainsi le score à 2 - 0 !!
Ce match aura été l'occasion pour notre jeune équipe de voir la différence de niveau qu'il existe entre les championnats d'Honneur et de Division Honneur Régionale et nous l'espérons , de se "remettre en question" ..
Le groupe pourra ainsi se mettre au travail dès cette semaine , n'ayant pas de compétition pour le week end à venir .
L'équipe B , quant à elle se déplacera à Rochefort pour le compte du challenge Féminin .
Les 15/18 , emenés par Adeline Vigné , recevront l'équipe de crouin , à 15 Heures le samedi 29 Septembre , au terrain des Beauplants .
Carnet rose:
L'ensemble du club souhaite à notre membre actif préféré , Fifi , tout le bonheur du monde ,
Il vient en effet de prendre un grade supplémentaire en devenant papy !!
Beaucoup de bonheur aux jeunes parents et au petit bout de choux !!