Voici venu le temps de la reprise

19 juillet 2013 - 16:41

Celle ci interviendra le Vendredi 9 Août 2013 à 19 Heures au terrain des Beauplants de GEMOZAC ( à côté du collège ) .

Le créneau présenté ci dessus sera l occasion de se retrouver pour présenter la nouvelle saison .

Une saison surlaquelle le manager du club , Julien Chollet , a fondé beaucoup d'espoir d'un point de vue sportif .

Présidé par un nouveau visage , le club saintongeais devrait prendre un tournant important dans sa jeune histoire , et continuer de travailler pour atteindre des sommets et devenir une référence du Football Féminin sur le secteur saintongeais .

A l occasion de cette reprise , nous ferons une revue d'effectifs avec la présentation des nouveaux et nouvelles .

Après la reprise "collective" du groupe , le traditionnel barbecue de rentrée sera offert aux membres du club , avec la présence du néo président Philippe LE MEUR (notre photo ) !