Week end du 15 septembre

16 septembre 2013 - 17:03

résumé du match contre soyaux
Un début compliqué pour l'EF Saintonge 
En ce dimanche 15 Septembre , les saintongeaises étaient confrontées à l'ogre sojaldicien , dont l'équipe fanion avait failli accroché le PSG Quatari la veille au soir ( NDLR Défaite de justesse 3 - 2 ) 
Une équipe visiteuse bien en place dès le début du match qui allait prendre l'ascendant sur les saintongeaises dès les premières minutes de jeu . Menées 1 à 0 après seulement 20 secondes de jeu , les rouges et noires allaient passer une mi temps complète à souffrir des assauts incessants de l'équipe visiteuse , encaissant quatre nouveaux buts sans qu il n y ait grand chose à redire ... 
Venaient s'ajouter aux nombreuses absences les blessures de fanny et coralie , ce qui allait pousser cette dernière à serrer les dents jusqu'au bout , le banc de touche saintongeais étant démuni . 
En seconde période , la consigne était de bien resserrer les lignes afin de combler au maximum les espaces qui permettraient aux bleues de soyaux d'aggraver à nouveau la marque . 
Un grand bravo néanmoins aux filles qui se seront battus "becs et ongles" pour ne pas encaisser de nouveaux buts en seconde période . 
Ca n est qu'à une minute de la fin que la faille sera trouvée sur une action anodine , scellant ainsi le score à 6 - 0 pour les visiteuses . 
Julien Chollet : " Bien évidemment , nous sommes décus de cette performance d'autant que je pense que le score est lourd malgré la nette supériorité de notre adversaire . Les filles n ont pas entamé le match comme nous le souhaitions et certaines doivent encore monter un cran haut dessus pour confirmer leur place dans ce groupe . Nous devrions récupérer les absentes lors du prochain match et tenterons de ramener un bon résultat de Nieul ( banlieue de Limoges ) dimanche 22 Septembre . 

Commentaires

Laëtitia Leconte est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site internet plus de 3 ans
2-3
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumé du match plus de 3 ans
week end du 22 et 23 novembre plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
EFSaintonge : nouveau joueur plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
2-5
aigrefeuille / EFSaintonge plus de 3 ans
aigrefeuille / EFSaintonge et Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumés des matchs plus de 3 ans
1-1
Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
3-2
EFSaintonge / la couronne plus de 3 ans
EFSaintonge / la couronne et EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac plus de 3 ans
5-2
EF Saintonge / Jonzac 2 / bussac/cercoux plus de 3 ans

Aucun événement

Aucun événement