Compte rendu presse du week end

9 décembre 2013 - 20:57

dimanche 8 décembre
Ce week end , c'est sur le terrain de saint genis de saintonge , preuve du récent partenariat que l'équipe fanion de l'ef saintonge recevait une des grosses cylindrées de la poule , limoges !!

La consigne était donnée par l'entraineur saintongeais . le match allait être compliqué , il faudrait se battre sur tous les ballons , être bien en place défensivement pour pouvoir jouer les contres à 300%

Les consignes auront été entendues mais compliquées à se mettre en place tant les assauts limougeaux n auront cessé d'être .

Après une demi heure de jeu , les visiteuses allaient ouvrir la marque et ce but allait réveiller les saintongeaises et équilibrer le match , les étoiles manquant même de très peu de revenir à la marque peu avant la pause !!!
en seconde mi temps , les intentions saintongeaises étaient les mêmes et c'est ainsi que sur un contre rondement mené , Adeline Vigné permis à l'EFS de revenir au score !!

Quelques minutes plus tard , Karine Blanc , parfaitement lancée derrière le dos de la défense , se heurte à la gardienne , qui , repoussant le ballon de la main hors de sa surface , ne vit l'arbitre que laisser le jeu se dérouler ...

Cette malencontreuse erreur d'arbitrage allait malheureusement pour les protégées du président Philippe Le Meur être le tournant du match ...
A défaut de prendre l avantage sur ce coup ci , les locales allaient encaisser un second but quasi dans la foulée pour sombrer quelques minutes plus tard !!!

Dommage car le score final de 5 buts à 1 pour limoges reste lourd !!!

julien chollet , l entraineur saintongeais : je suis décu bien sur car alors que nous devons jouer en supériorité numérique , l arbitre laisse le jeu se dérouler et limoges nous assomme sur l'action suivante !! le résultat n'enlève en rien la qualité du club visiteur qui mérite sa victoire mais les filles avaient assimilées les consignes données et alors que nous tenions le  hold up que nous visions , une mauvaise décision nous anéantit et devient le tournant du match , c'est ainsi !!! je suis déçu pour le groupe et les efforts fournis .. merci néanmoins au club de st genis de saintonge qui nous a formidablement accueilli !!!

l'équipe à 8 de l'ef saintonge aura été battu par leurs homologues rochefortaises sur le plus petit des scores dans un match en retard de la 4éme journée du championnat de pôle !

pour le week end à venir :
l équipe fanion se déplace chez les chamois niortais A 15 H
l équipe à 8 se déplace à la rochelle A 15 H

Commentaires

Laëtitia Leconte est devenu membre 1 an
Nouveau site internet plus de 2 ans
2-3
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumé du match plus de 3 ans
week end du 22 et 23 novembre plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
EFSaintonge : nouveau joueur plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
2-5
aigrefeuille / EFSaintonge plus de 3 ans
aigrefeuille / EFSaintonge et Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumés des matchs plus de 3 ans
1-1
Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
3-2
EFSaintonge / la couronne plus de 3 ans
EFSaintonge / la couronne et EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac plus de 3 ans
5-2
EF Saintonge / Jonzac 2 / bussac/cercoux plus de 3 ans

Aucun événement

Aucun événement