Tournoi staidum 17

28 janvier 2014 - 10:36

Dimanche 26 janvier

Notre équipe de l'étoile féminine de saintonge à participé au tournoi féminin organisé par le Stadium 17 le dimanche 26 janvier de 14h à 18h. Lors de ce tournoi 6 équipes féminines étaient présentes, toutes les équipes se sont rencontrées pendant des matchs de 15 minutes. Au final notre équipe a fait 1 défaite 1 nul et 3 victoires, et termine 2eme du tournoi. Bravo les filles :)

Merci au Stadium 17 pour l'organisation de ce tournoi féminin c'était une aprem trés sympathique à refaire ;-)

Pour toutes les photos du tournoi : http://www.lestadium.com/tournoi-feminin-26-janvier-2014/