Jeux intercommunaux

Le 21 août 2011
Gémozac

Description

Les Jeux intercommunaux de Meursac vont-ils renaître de leurs cendres, le 21 août prochain, à Gémozac ?
Peut-être. Julien Chollet et le club féminin de l'EFS en ont, en tout cas, l'idée.

jeux
Lors de ces jeux intercommunaux, plusieurs équipes s'affronteront à travers différents jeux proposés:

1° Le Football Balayette
2° Le Basket Savonnette
3° A l’assaut du fut de Pineau
4° Le jeu des marmots
5° L’heure d’Ô casse croute
6° Les elections approchent !
7° La reflexion d’un Saintongeais
8° La minute de vérité

ll n'y a pas d'AGE REQUIS pour pouvoir participer à ces jeux, aucune inscription payante ... Le seul but recherché est de permettre au plus grand nombre de se retrouver dans un esprit de CONVIVIALITE !!!

Un repas sera organisé en fin de journée pour tous les participants et le public (sur inscription)

Faites circuler et pour les personnes intéressées, contactez Julien CHOLLET au 06.64.70.31.33. ou par mail: cholletjulien1@yahoo.fr

la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumé du match plus de 2 ans
aigrefeuille / EFSaintonge et Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumés des matchs plus de 2 ans