Téléthon

Le 2 décembre 2011
Gémozac

Le 25e Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre prochains.

"En 25 ans, bien des victoires ont été remportées. Les maladies rares, inconnues jusqu’à lors du grand public, sont sorties de l’oubli. De grandes avancées scientifiques ont jalonné ces 25 années, si bien qu’aujourd’hui les premiers traitements voient le jour. Le défi de ce 25e Téléthon est de poursuivre le combat contre la maladie. Avec vous, gagnons cette ultime bataille !"

L'Etoile Féminine de Saintonge se joint à ce combat en participant au tournoi de basket organisé par les associations de Gémozac le vendredi 2 décembre au grand gymnase de Gémozac.

Pour celles qui souhaitent participer, faites-le moi savoir rapidement -06.83.26.68.22