11 janvier 2011 - 10:19

Journée V.I.P.

efs           usg

L'Etoile Féminine de Saintonge et l'US Gémozac organisent une journée de gala autour du football, et ce afin de remercier Raymond Sallaud pour son travail effectué au sein du club de l'USG le samedi 15 janvier 2011.

Bon nombre de personnalités sont attendus, notamment, M. Henri Emile.

Nous vous attendons nombreux pour le coup d'envoi du match à 17h00 qui opposera FC Libourne (CFA2), club entraîné aujourd’hui par un ancien joueur des Verts en la personne de Thierry Oleksiak,  au club de St Palais Sports (1ère Div.) entraîné par Diego Calderon.

footfootfoot

En avant du match nous aurons la présentation des équipes de jeunes de l’USG et également la présentation de notre club.

L’entrée sera gratuite pour tous et vous aurez l’occasion d’approcher Henri Emile qui sera présent au stade Repère Nicolle à partir de 15h30.

etoileetoileetoileetoile