Compte rendu presse du week end

13 novembre 2012 - 20:54

week end du 10 et 11 novembre
Ce week end , Le football Féminin était représenté sur tous les fronts en raison des rencontres programmées pour les trois équipes de l'EF Saintonge .
 
Samedi , les jeunes 15/18F d'Adeline Vigné ouvraient le bal , avec la réception des deux sévriennes de Boisme . Elles auront montré à cette occasion un visage intéressant , malgré un rythme de jeu "ralenti" . Ainsi , les rouges l'emportaient par 4 buts à 3 dans un match bon enfant , la principale consigne pour cette catégorie étant de jouer !!
A noter la participation de Zoé Brechotteau , du GJ Haute Saintonge , reflet de la mise en place d'un  plan de développement directement lié aux catégories jeunes par le club de l EFS
 
Dimanche , l'équipe Fanion avait fort à faire avec un déplacement chez l'ogre de ce championnat Honneur qu'est la réserve de l'ASJ Soyaux .
Après une excellente entame de match , les rouges allaient logiquement ouvrir le score par l intermédiaire d'Adeline Vigné . Rentrant aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 , il fallait continuer d'être costaud défensivement pour ne pas encaisser ce but qui redonnerait espoir aux sojaldiciennes . 
Malheureusement , c'est ce qui allait arriver après un quart d heure de jeu en seconde période mais avec un sursaut d'orgueil , les saintongeaises allaient reprendre l'avantage de nouveau grâce à Adeline Vigné . 
La dernière demi heure verra les locales pousser pour revenir au score , y parvenant en profitant de plusieurs petites erreurs de marquage sur des coups de pied arrétés , erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau . 
Elles inscriront même deux nouveaux buts scellant ainsi le score mais le visage montré dans ce match par les filles de l EFS laisse présager de bonnes choses pour la fin de saison . Un match nul aurait été mérité et une juste récompense .
 
Pour l'équipe B , Vincent Nicolleau , l'éducateur , parle de match parfait .
En effet , les joueuses emmenées par leur capitaine Marie Amélie ont de nouveau fait briller les couleurs du club en allant s'imposer chez les Rochefortaises par 4 buts à 0 .
Malgré plusieurs absentes notables , elles allaient prendre l'avantage au tableau d'affichage grâce à un doublé de Romy .
Julie Février et Fofia , confirmeront leur bonne forme du moment en inscrivant chacune un but qui allait permettre à ce groupe de prendre la tête de son championnat , mais surtout une nouvelle fois de montrer un visage dans le jeu très intéressant pour l' avenir .

Commentaires

repas avant match et Repas de Noel 2011 19 jours
Laëtitia Leconte est devenu membre plus de 2 ans
Nouveau site internet plus de 3 ans
2-3
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
la rochelle / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumé du match plus de 3 ans
week end du 22 et 23 novembre plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
EFSaintonge : nouveau joueur plus de 3 ans
EF Saintonge / Jonzac 2 : nouveau joueur plus de 3 ans
2-5
aigrefeuille / EFSaintonge plus de 3 ans
aigrefeuille / EFSaintonge et Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 : résumés des matchs plus de 3 ans
1-1
Bussac/Cercoux / EF Saintonge / Jonzac 2 plus de 3 ans
3-2
EFSaintonge / la couronne plus de 3 ans
EFSaintonge / la couronne et EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac : résumés des matchs plus de 3 ans
2-4
EF Saintonge / Jonzac 2 / Ua Cognac plus de 3 ans

Aucun événement

Aucun événement