5 avril 2014 à 11:33

EFS - PARSAC

Dimanche 13 avril 2014 à Corme Royal
Un chanteur a dit un jour :
"La femme est l'avenir de l'homme" et bien sachez que dans le football aussi la femme a un rôle à jouer !

Le match qui est présenté sur l'affiche ci jointe est l'occasion pur ceux et celles qui ne connaissent pas encore notre équipe et ce football de venir passer un bon moment autour du carré vert ( et pourquoi pas de la buvette avec modération ) !!

Nos amis du club de Corme Royal se feront un plaisir de vous glisser un sourire sympa pour que tout le monde reparte après un moment de bonne humeur et de beau football , et ce en relation avec le plan de développement mis en place par notre comité directeur qui garde le souhait de rallier à nous les clubs masculins environnant désireux de féminiser leur pratique !!

Sportivement parlant , ce match viendra clôturer le championnat de DH et il devrait être l'occasion d'assurer le maintien de notre équipe fanion , ce qui était le principal objectif en début de saison , 2013/2014 étant un tremplin pour notre jeune club !!!

Merci de prendre note de la pièce jointe suivante et de la diffuser au plus grand nombre !!!!!!!