11 octobre 2014 à 19:24

Week end du 5 octobre

Notre équipe de l'étoile féminine de Saintonge/Jonzac recevait Cabariot pour la 2eme journée de championnat.

Victoire difficile 3 - 2  de notre entente face à des Cabariotaises accrocheuses et solidaires. Suite à plusieurs modifications de poste, les locales peinent pour s’organiser et à déployer leur jeu. Les visiteuses, bien en place, stoppent  les offensives brouillonnes de leurs adversaires. Cabariot ouvre le score sur une montée volontaire, ponctuée d’une frappe plein cadre (30ème) 1-0. Les visiteuses font preuve d’une redoutable efficacité en aggravant la marque par un tir tendu sous la barre. (40ème) 2-0. Avant la pause, Magali Cornier, à la réception d’un centre venu de la gauche, trompe la gardienne (41ème) 2-1. A la reprise, changement dans les buts, Zoé Bréchotteau prend les gants et Cindy Moreau passe en milieu de terrain. L’équipe de Cabariot qui ne s’est déplacée qu’à 11 joueuses baissent physiquement et sa défense trouve plus de difficultés à ressortir le ballon. Les dernières vingt minutes vont leur être fatales ; Marine Ray égalise à la  72ème minute et Cindy Moreau  envoie le ballon au fond des filets pour le but de la victoire (84ème) 3-2.

Samedi 11 octobre nos u10 u13 se déplace a Dompierre sur mer pour leur 1er journée de championnat

Dimanche 12 octobre l'équipe sénior se déplace à Rochefort pour le 1er match de la coupe 16/17