Equipement EFS

Vous trouverez en annexe la nouvelle boutique de l' EF Saintonge

Le survêtement est différent de celui qui avait été présenté aux joueuses en fin d'année .

La raison est simple , le club souhaite inscrire sa ligne d'équipement dans la durée et la ligne présentée ici , "le club 1900" , sera valable pendant 4 saisons sportives , ce qui nous permettra de pouvoir équiper les nouvelles joueuses sans changer la gamme complète .

Une formule vous sera présentée pour que vous puissiez vous équiper "gratuitement" , avec un souhait du comité d'arborer lors des matchs du club une tenue identique .

Dans un premier temps , chacune recevra la veste présentée ici afin que celle - ci puisse être portée lors de nos différentes rencontres .

Seul petit bémol aujourd'hui , le pantalon de la série est de couleur blanche ce qui ne nous semble pas judicieux ... Nous étions partis pour jumeler la veste d'un pantalon de couleur rouge , qu'en pensez vous ???

Merci de votre vote ...